|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Informaticien chargé des bases de données et du traitement des données statistiques Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à vous Forum,
J'ai un énorme problème en SQL. J'ai une table avec plus de 21 millions d'enregistrements et en l'important, la colonne avec la pondération a eu un problème : les virgules ont disparu (ce qui veut dire qu'à la place d'avoir "2.452" j'ai "2452.0" . Je suis sur SQL server et j'ai mis ma colonne en float. Puis-je faire quelque chose d'autre que me retaper l'importation qui a duré très longtemps ? Merci à vous, Cordialement, Thordek |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
Si tu as beaucoup de chance, le décalage a été systématiquement de la même taille, et les zéro inutiles rajoutés :
1,234 => 1234,0 1,200 => 1200,0 0,001 => 1,0 etc. Si c'est bien le cas, alors il suffit de tout diviser par 1000... Mais je doute très fortement que tu aies cette chance Ou alors surveille ta femme
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
![]() Informaticien chargé des bases de données et du traitement des données statistiques Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Merci StringBuilder,
Tu sais que tu n'es pas idiot(e). Pour ma femme, elle ne l'est pas encore donc je vais faire gaffe. Bonne journée. Je te tiens au courant pour si ça marche (ou pas). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Tout marche bien, ça prends des heures, mais ça marche.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ça prend des heures de faire une division par 1000 ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com