Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/11/2011, 08h55   #1
Invité régulier

Homme Mathieu GASNIER
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Mathieu GASNIER

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Bâtiment Travaux Publics

Informations forums :
Par défaut Tableau de taille variable dans une feuille d'état

Bonjour à tous,

Voici mon problème, suite à des informations saisies dans une application, je dois dans une feuille d'état contenant des données que je récupère de mes différentes tables, faire un tableau ou seront affichés les personnes participant à une formation.

Le problème est évidement que le nombre de personnes est variable et que tout cela doit tenir sur une page, et par conséquent si il y a trop de participants, afficher un 2nd tableau à côté pour continuer a afficher les informations. Mais le principal pour le moment est d'arriver à afficher au moins un tableau

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà cela et donc si cela était possible

Pour les données je pense faire une requête toute simple sélectionnant les participants à la formation sélectionnée précédemment dans l'application

PS : je suis sous Access 2007 et je code en VBA

Merci d'avance
spawny161184 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.

Partenaires

Hébergement Web