Bonjour,
Afin de créer une table de hashage, pour repérer si a une position donnée (sur une carte 2D), un joueur est déjà présent.
J'ai utilise la classe map avec pour clé une classe nommée Location (contenant deux entiers row et col) :
std::map<Location, int> orders;
Lors d'un premier test, la compilation me retourne un message d'erreur trop complexe et trop long pour vous le copier ici.
Mon test dans une fonction : newLoc est évidemment de type Location.
Ma question est de savoir si déjà mon implémentation est bonne (j’espère avoir été assez explicite), ou s'il y aurai une autre solution afin de gérer les collisions en cpp, sachant que je dois déplacer un joueur sur une map. Et que je voudrais simplement vérifier si un autre joueur n'est pas présent a cette nouvelle positon demandée.
Désolé de ne pouvoir mettre plus de code. A vrai dire c'est juste le principe qui m’intéresse, je ne cherche pas a ce que l'on code a ma place.
Merci pour votre aide
Enjoy !!!
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