|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
bonjour,
dans une page de site que je devellope, j'affiche un tableau contenant les titres des livres , l'auteur .... pour modifier les informations sur un livre l'utilisateur doit cliquer sur la cellule du titre puis le lien va l'envoyer a une autre page qui contient des textfields pour modifier alors j'aimerai savoir est ce que il est possible que l'utilisateur modifie directement dans la cellule puis on confirme avec une boite de dialogue avec javascript merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Mathias PhilippeDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 75 ![]() |
Oui c'est possible, recherche un script / plugin "edit in place", il y en a une tripotée je pense.
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
j'ai bien une solution en php-AJAX, mais je ne sais pas si cela convient ici !
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com