|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 37 ![]() |
Bonsoir,
Je tourne en rond... J'ai une page d'administration avec un tableau (xHTML) qui affiche plusieurs lignes que je génére via une boucle (while), voici le code d'une ligne : Code :
Ensuite, j'arrive à récupérer via un "foreach" mes variables "nom" mais je n'arrive pas à y faire correspondre la variable "niveau" qui lui correspond. Je suis sûr que c'est simple, mais je tourne en rond... la fatigue surement... Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 329 ![]() |
on peut voir le code du foreach ?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai juste fait un foreach $nom as $val qui me sort correctement les noms mais ensuite je n'arrive pas à sortir les niveaux associés... donc je n'ai pas de code pour ça... merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
C'est à dire ?
Tu veux qu'on devine à ta place ce que vaut $niveau ? ![]() Essaye avec rand(0,4);
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
quel est le rapport entre le nom et le niveau ?
si se trouvent sur des tables différents une simple jointure fera l'affaire
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai dû mal expliquer mon problème, sur une première page j'affiche un tableau avec des lignes... chaque ligne contient un champ hidden "nom" et un select "niveau".
Mon problème est lors de l'envoi de ce formulaire à une autre page (qui doit traiter ces informations), j'arrive à récupérer tous les champs "nom" en faisant une boucle foreach mais je n'arrive pas à récupérer l'occurence du select "niveau". Quelle boucle pouvez vous me conseilller ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
quand j'essaie ton code avec ça : Code :
Code :
Donc pas de problème à priori sauf peut-être ailleurs dans ton code...
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 663 ![]() |
Je te conseille de faire comme rawsrc : un print_r($_POST); sur la page de destination du formulaire, histoire de vérifier ce que tu as réellement à l'arrivée.
Et sinon pour la récupération, en supposant que tu boucles sur les noms et que tu veuilles le niveau pour chaque nom, tu peux utiliser la clé du tableau $_POST['nom'] pour retrouver le niveau : Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Bonsoir,