|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
J’ai crée une base de données qui fonctionnait parfaitement. Afin de permettre à plusieurs utilisateurs de travailler sur cette base je l’ai mise sur réseau et je l’ai scindé en deux bases. La base dorsale contient toutes les tables La base frontale : contient ; formulaires ; états, Marcos et modules. Dans un des formulaires : l’utilisais la commande « DoCmd.RunCommand acCmdAddFromOutlook » pour ajouter des contacts depuis Outlook. Cette commande marchais très bien quand la base de données était unique. Par contre elle ne fonctionne plus quand j’ai scindé la base de données en deux bases. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Salut j'ai fait quelques recherche et la solution serait de créer une table temporaire dans ta base frontale et d'utiliser le sur cette table temporaire ensuite tu créer un formulaire qui te demande de confirmer l'addition et tu met un code qui copiera tous vers ta base dorsale pour ensuite supprimer les informations stocké temporairement avec un
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Citation:
Code :
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour Tous,
quel est l'événement quis e produit après l'ajout d'un contact depuius Outllok avec la commande " DoCmd.RunCommand acCmdAddFromOutlook". j'ai également remarque que si même si le formulaire est verrouillé en ajout et en modification on peut toujours ajouter des enregistrements avec cette commande merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
C'est normal puisque tu ajoute tes enregistrements dans ta table et non dans ton formulaire. Que veut tu faire exactement
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
OK tu répond à ma question.
|
|