|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sébastien HodgsonÉtudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Salut tout le monde !
![]() J'ai une table appartement qui contient les numéro d'appartement du bloc. J'ai un autre table qui contient les numéro d'extra classer par numéro d'appartement. les numéro d'extra vont de 0 à 10. voici un exemple de mes deux tables jointes. Les appartement peuvent avoir plus d'un extra. appID -- extraID 100 ------ 1 100 ------ 2 100 ------ 6 110 ------ 1 110 ------ 7 115 ------ 1 115 ------ 9 115 ------ 10 etc ----- ----- ----- ----- Je voudrais simplement voir les numéro d'appartement qui n'ont pas le numéro d'extra 9 ET 10. un simple NOT IN ne marche pas, car il ne fait que m'afficher les numéro d'appartement sans le numéro d'extra 9 et 10. Je veux vraiment ne pas voir les appartement avec le numéro d'extra 9 et 10. Ex la requete ici m'afficherai : 100 et 110 comme appID Merci !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Je suis pas un expert en MS SQL mais en MySQL j'aurais fait
WHERE extraID != 9 AND extraID != 10 ? |
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
Code :
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
À mon avis il recherche plutôt une division relationnelle.
J'ai un doute sur le 9 ET 10, donc il y a deux propositions ici : Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com