|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur en électricité Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
Cela fait maintenant un bout de temps que je cherche un logiciel répondant à mon besoin et j'ai bien l'impression que ça n'existe pas (ce qui m'étonne vraiment) ou alors peut-être en solution pro et hyper payante... Voici ce que j'aimerais pouvoir faire : 1) Obtenir une liste du tout ou une partie d'un disque (jusqu'à là je sais faire...) 2) Partir à l'autre bout du monde (ou pas forcément aussi loin) sans emporter le disque (non non c'est vraiment pas possible 3) Faire des opérations basiques sur la liste obtenue (Créations de dossier, déplacements, suppressions, renommages, et pourquoi pas plus) qui ne touchent pas aux contenus des fichiers (d'où le fait qu'une liste de fichiers suffit) 4) Revenir de l'autre bout du monde (c'était beau... 5) Appliquer à mon disque tous les changements que j'ai faits sur la liste alors que j'étais à l'autre bout du monde Avez-vous déjà entendu parlé d'une solution SIMPLE et bien pensée qui ferait mon affaire? Solutions évidentes à écarter : - Je n'ai pas moyen de me connecter à distance sur mon disque - Je ne peux pas faire un miroir et c'est bien là que résiderait l'avantage d'un tel logiciel même si les opérations seraient limitées. Je serais éventuellement prêt à entrer en contact avec un développeur que l'idée intéresserait. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur en électricité Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Personne n'a de réponse ou d'idée concernant ma question?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com