|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai créé mon premier site web sur un serveur dédié équipé d'Apache et php. Sur une des pages de mon site je propose aux visiteurs de télécharger (downloader) des gros fichiers (200 Mo) à l'aide d'un code trouvé sur ce site (dans les FAQ) Code :
Je depuis changé mon serveur pour le passer sous wampserveur2.2 et php 5.3.8., et depuis ce même code ne fonctionne plus .... Il fonctionne cependant avec des petits fichiers (quelques kilo)... mais pas les importants. Avez vous une idée ... d'avance je vous remercie Modification : la taille maximale est de 100 Mo. Citation:
|
|||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() laurent laurentConsultant informatique Inscription : mars 2010 Messages : 5 ![]() |
Salut,
Il y a plusieurs paramètres dans le php.ini notamment pour des raisons de sécurité. Normalement sur un problème de ce type, il s'agit de upload_max_filesize. Cependant, je ne pourrais rien te dire de plus que la doc officielle: http://www.php.net/manual/fr/feature...n-pitfalls.php Bonne continuation. |
|
|
01
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
Bonjour à toi et merci de ta réponse, mais ce paramètre est pour l'upload des fichiers (et non le download), et il est réglé à 4000Mo dans mon cas. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
bonjour à tous,
comme il n'y a pas foule de réponse sur ce post, existe-il une autre méthode pour proposer le download de fichier ? (en php ou javascript ou autres) Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
Ton code m'a l'air correct pourtant ! Enfin y'a rien d'extravagant dedans... Et pourquoi les petits passent et pas les gros... Configuration qui a changé dans PHP lorsque tu as changé de version ? Peut être ça plutôt que le changement de numéro de version.
Je vois pas pourquoi il y aurait une limite sur la taille pour pouvoir télécharger tes fichiers. Je te conseille de tenter une ou plusieurs des choses suivantes :
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
Citation:
Bonjour, merci de ta réponse et de valider le code, et n'ayant pas de solution je vais passer par un lien tout simple ... et être obliger de zipper pour forcer le téléchargement. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com