|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller pour la structure de mes tables dans mon projet, et surtout comment les lier? Le but étant au final de pouvoir lister toutes les taches à effectuer et mettre à jour qui a effectué chaque tâche, et quand (et ensuite générer des rapports). Deuxième question: Certaines tâches ne sont applicables que pour certains événements (par ex. task1 n'est applicable que pour un nouveau client étranger, task 2 n'est applicable que pour un client national, etc). Afin d'eviter de faire plusieurs formulaires en fonction de l'événement j'aimerais bien générer ça dynamiquement. Par ex. quand l'utilisateur cliquera depuis un autre formulaire de menu sur "créer un nouveau client étranger", mon formulaire avec toutes les taches à effectuer ne contiendra que les tâches relatives à la création d'un client étranger. Comment pourrais-je faire ça? (certaines tâches pourraient aussi êtres applicables à plusieurs événements). Merci d'avance pour votre aide Greg |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
bien difficile de te donner une aide, il faudrait un peu plus de précisions, de clarté,... Bon, et puis l'anglais, ça fait pro, mais ça peut aussi faire s'lapête
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 26 ![]() |
Hello,
Merci pour ta réponse. J'ai finalement réussi à me débrouiller. Pour l'anglais, c'est juste que je travaille pour une boite américaine et que le but est d'utiliser l'outil dans mon équipe ou la majorité des gens ne parlent pas français ;-) Bon we, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com