|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'ai cette variable i : Code :
<script type="text/javascript">i = <?php echo ($i+1); ?></script>; Code :
onchange="irm_liste_selection('neuro_irm_emplacements_cotes#'+this.value+'#sel_sides_1');
Sauriez-vous me dire comment faire s.V.p. ? Merci d'avance. beegees
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Pourquoi tu la mets pas plutôt dans ton onchange ?
![]() Code php :
onchange="irm_liste_selection('neuro_irm_emplacements_cotes#'+this.value+'#sel_sides_<?php echo $i++ ?>');
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse. Je ne peux pas utiliser php mais je dois utiliser javascript. Ta solution ne m'arrange donc pas. Merci quand même. beegees
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Code php :
<script type="text/javascript">i = <?php echo ($i+1); ?></script>;
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
ici :
Code :
<script type="text/javascript">i = <?php echo ($i+1); ?></script>; Dans le onchange, je ne peux pas car j'ai une page qui est déjà codée en js et qui ne reoconnaît pas $i mais reconnaît i. beegees
00
|
|
|
#6 |
Dans ce cas,
Code :
onchange="irm_liste_selection('neuro_irm_emplacements_cotes#'+this.value+'#sel_sides_' + i);
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
Voici le code généré : Code :
<select id="sel_emplacements_1 name=" onchange="irm_liste_selection('neuro_irm_emplacements_cotes#'+this.value+'#sel_sides_' + i);" place"="">
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 580 ![]() |
La syntaxe du onchange dans ton code généré est correcte, par contre tu as un souci de quotes
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com