|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Urbaniste Inscription : novembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un code qui fonctionne correctement sous IE / Mozilla, en revanche sous opéra il ne fonctionne pas. J'ai une page avec un lien qui lorsque je clique dessus envoie une requête vers le serveur (Ajax) puis suite à la réception de la réponse va ouvrir un pop-in (div de base display :block Tous est ok sous Mo / Ie, sous opéra l'ancre ne se déclanche par contre l'url est bien mise a jour avec le #ancre à la fin mais ne remonte pas. Par contre si je rafraichit la page en gardant l'url avec le #ancre LA la page se place bien sur l'ancre... Un peu de code pour illustrer : Code :
mon ancre : Voila j'espère avoir été assez clair. Merci d'avance. Bon code à tous. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 062 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Salut,
Merci pour la réponse rapide. Code :
(Aucun message d'erreur dans la console d'erreur d'Opera) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
Pour ce que ca pourrais intéresser dans mon cas le problème venait du fait que l'ancre n'avait pas de texte.
Marche sous Opéra Code :
Code :
Bref avec l'ancre en dehors du div et un texte dans l'ancre le problème est solutionné. Merci pour la réponse ca ma permis de pousser un peu plus loin mes tests pour comprendre le souci. Bon code à tous. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com