|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je travaille sur un document Access 2010 et contrairement à Excel je ne vois pas du tout comment se crée un bouton auquel on affecte une Macro qui me permette d'ouvrir un document Excel. Je suis désespérée parce que ça me bloque tout mon travail (un projet Développement Durable pour la notation extra-financière d'entreprises...^^). Bref, je souhaiterai que dans mon état, après avoir tapé "Michelin" à son ouverture, je puisse cliquer sur un bouton qui m'ouvre un fichier Excel où j'aurai continuer mon travail (ex:mise en place d'un graphique radar). J'espère que vous pourrez aider une pauvre jeune fille en détresse^^ Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Vraiment, il n'y a personne pour m'aider svp .. ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 584 ![]() |
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Oui merci beaucoup pour ton lien, j'avais déjà lu cette page.
Le problème c'est que je n'arrive même pas à savoir comment créer un bouton pour lequel je puisse affecter ma propre programmation... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 10 ![]() |
- Tu passe ton formulaire en Mode création, tu vas dans la partie création, Tu ajoute ton contrôle Bouton.
- Une fenêtre s’ouvre (Assistance de bouton de commande), tu fais Annuler. - Clique droit sur ton bouton Créé un code évènement, Générateur de code. - Visual Basic s'ouvre avec la fonction tout faite qui est appelé à l’évènement du Click |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com