|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 19 ![]() |
bonjour,
j'aurais aimé avoir votre aide sur une formule de recherche pour mon tableau: J'ai créé une feuille RECAP JOUEUR PAR MATCH qui résume chaque match de l'équipe: il y a la liste des joueurs, et pour chaque match il y a 1 colonne pour les cartons jaune, rouge et pour les buts. J'ai essayé de faire correspondre cette feuille avec la feuille CHAMPIONNAT sur laquelle il y a tous les matchs de l'équipe en détail a la suite. je voulais lié ces feuilles: Je voulais que pour chaque joueur de la feuille RECAP JOUEUR PAR MATCH, la formule recherche si le joueur a eu des cartons jaune, rouge et si il a marqué des buts en fonction du match voulu J'ai essayé avec les formules : INDEX, EQUIV, RECHERCHE et des combinaison de plusieurs d'entre elle. Je ne sais plus qu'elle formule utiliser Pouvez vous m'aider svp???? Merci d'avance |
|
|
01
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Il me semble que j'ai répondu à une question semblable le 21/10/2011 : http://www.developpez.net/forums/d11...mule-complexe/
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'avais oublié cette formule !!!! Merci de me le rappelé.
le soucis c'est que cette formule prend en compte le MOIS alors que moi j'aimerai avoir pour 1 jour/ 1 date bien précise. (ex: 28/8 ou 25/01) Il faut que je change quoi dans cette formule : =SOMMEPROD((CHAMPIONNAT!$H$6:$H$682=MOIS(DATEVAL("1 "&$B$10)))*(CHAMPIONNAT!$B$6:$B$682=$A18);CHAMPIONNAT!$C$6:$C$682) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
C'est bon j'y suis arrivé.... Merci encore Daniel pour votre aide
|