|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() AbdelRaouf GtDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2009 Messages : 203 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je fais une recherche sur google sur mon pseudo aguetat, je tombe sur ma page developpez.net. Est ce que c'est possible d'interdire ça ? Interdire de me trouver grâce à mon pseudo ? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
En principe, on devrait plutôt être content d'être référencé. Maintenant, je ne pense pas qu'il soit possible d'empêcher le référencement pour un profil particulier (Anomaly pourra éventuellement confirmer ou infirmer). Si tu désires retourner dans l'anonymat, le mieux serait encore de changer de pseudo, à mon avis. Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
La seule solution est en effet de changer de pseudo.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() AbdelRaouf GtDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2009 Messages : 203 ![]() |
Merci pour vos réponses
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
En effet, dans ce cas supprimer son compte pour obtenir un nouveau compte sous un pseudo où on ne souhaite pas être référencé. Mais là c'est également perte de l'attribution de tous les messages de l'ancien compte.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com