|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 134 ![]() |
Bonjour à tous et toutes
Je viens de mettre en place un formulaire basé sur la table "sociétés" avec un sous formulaire "contacts" Je n'arrive pas à modifier les données dans la table société via le formulaire alors que c'est possible dans le sous formulaire. J'ai en bas de l'écran, la mention "impossible de mettre à jour Recordset" Avez vous une piste ? Merci d'avance Daniel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
Ton formulaire a pour source directement la table ou une requête ? Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
A priori directement la table ... En fait j ai créé ce formulaire avec l'assistant formulaire d'access. Je ne suis pas passé par la case "créer une requete" Bonne journée Daniel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Vérifie dans les propriétés de ton formulaire si la propriété Modif autorisée est bien à Oui. Egalement, si la propriété Type Recordset est Instantané, tu ne peux pas éditer tes enregistrements. Il faut la passer à Feuille de réponse dynamique. Domi2
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci Domi 2 pour ces réponses
Les propriétés de mon formulaire permettent bien la modification Par contre, quand je mets feuille de réponse dynamique dans "type recordset", je n'ai plus aucun enregistrement visible dans mon formulaire ni dans le sous formulaire d'ailleurs). A bientot Daniel S |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Quelle est la valeur de la propriété Entrée données ?
S'il est à Oui, ton formulaire ne s'ouvre que pour te permettre de taper des (nouvelles) données. Modif autorisée : Oui Entrée données : Non Type Recordset = Feuille de réponse dynamique Domi2
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup Domi 2,
Cela fonctionne parfaitement Daniel |
|