|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
J'ai une requete qui me renvoit des données de ma base. Le problème, c'est que lorsque je fais apparaitre ces informations dans un état, j'ai un caractère chinois qui apparait à la place du texte. J'ai essayé plusieurs choses : - Compacter la base - Changer le type du champs de "mémo" en "texte" - Afficher les infos dans un formulaire (c'est ok) Je n'ai pas d'autres idées pour l'instant Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 26 ![]() |
J'ai le même genre de pbe mais suite à des visualisations de données entre poste (affichage OK sur un poste et pas OK sur un autre). Cela se produit pour les enregistrements réalisés sur un seul formulaire (j'en ai 20 sur la même base), et a priori à partir d'un seul poste !
J'avais plutôt pensé à des pbes de reconnaissance de police (la police n'est pas reconnue, et notre ami Access choisit le n° de police le plus proche) ; cela est peut-être le cas entre formulaire et état ? Mais je ne vois pas du tout où on peut modifier ce type de format dans un état ou un formulaire. Les formats de données sont strictement les mêmes. J'ai même refait complètement le formulaire à partir d'un autre qui marche bien, pour voir... Idem Par contre dans ma table, les données, une fois lues sur un autre poste, apparaissent en signes chinois, je ne peux pas revenir en arrière. As-tu open office ? J'ai lu qqpart qu'il y avait des polices non reconnues entre access et open office. Bon, pas d'autre idée pour le moment... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com