|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Appel à contribution
Visitez la page des sources Delphi ! Cette nouvelle page à pour but de référencer de façon claire tous les sources Delphi présents sur le site de www.developpez.com. La présentation est identique à celle de la FAQ et devrait donc vous être familière, elle inclut de plus un moteur de recherche propre à cette page. Vous avez sans doute envie d'apporter votre contribution. Pour cela, il vous suffit de nous faire parvenir à l'adresse suivante : sourcesdelphi@redaction-developpez.com une archive ZIP contenant les sources que vous désirez mettre à disposition de la communauté. Vous pouvez encore nous indiquer dans votre mail, par MP ou simplement en postant un message à la suite de celui-ci, une URL à laquelle nous pourrons facilement télécharger votre ZIP. Nous vous demandons simplement de nous indiquer soit dans le corps de votre mail soit dans un fichier joint à votre archive une description qui devra reprendre les informations suivantes: Citation:
Merci.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 298 ![]() |
Bonsoir
C'est pas possible que vous fassiez une méthode pour qu'on ajoute directement notre contribution, sans avoir à l'envoyer par email ? J'ai rien contre les E-mails mais je trouve que direct c'est plus pratique
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com