|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour, je dois améliorer le site d'une université,
pour ce qui connaissent (moodle et hive). je doit déjà le mettre à jour ce cms Pour moodle pas de souci mais pour hive j'ai du mal car il utilise un autre serveur (moodle = mysql/php et hive tomcat). Mon but serais de retirer hive qui est une solution propriétaire et de mettre une solution open source mais avant de faire cela : - pouvez vous me dire a quoi sert hive, a quoi sert un repository ?? (pour moi c'est juste un lieu on dépose des cours). - comment ça fonctionne ? - est t'il possible de crée nous même un application ? - si ce n'est pas possible existe t'il une application qui ressemblerai à hive mais en open source? je vous remercie pour la réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour, pourrais-tu dejà nous briefer sur le cahier des charges de ce que tu veux faire?
Moodle sait très bien gérer des formations à distance. Mais est ce cela ton besoin?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com