|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonjour la Taverne,
Comment le dit si bien le titre de mon message (si, si, il est bien, regardez le 2 fois au moins), demain soir il faudra dire "coucou" a un truc que l'on ne voit pas souvent, qui ne reviendra pas de si tôt (faut espérer en fait), le passage d'un gros gros astériode: YU55, qui va passer pas si loin que ça de nos cheveux, encore un peu et on pourrait dire "mettez vos cache-nez, il va nous enrhumer". Bon, vous allez me dire "on s'en fou", ou "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre", et quelque part je suis un peu de votre avis. Néanmoins, quand je lis ce genre d'infos, je suis toujours a la fois fasciné et un peu inquiet: je ne peux pas m'empêcher de penser "pourvu que le mec qui a fait les calculs ne soit pas dépressif, ou alcoolique ou ... présentateur météo, ou pire, économiste ! ou pire encore ! directrice du FMI, etc ...". Ça serait dommage qu'il dévie au dernier moment, j'ai pleins de trucs a faire sur terre moi ... heu, je sais pas quoi ... mais par exemple voir la série 6 de Dexter, pleins de codes bancals a écrire, et pleins de conneries a poster sur la Taverne ...etc
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
D'après ton lien, je cite pour les fainéants qui ne voudraient pas lire :
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
Moi j'aime bien:
Citation:
Citation:
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Salut Dieu, j'espère que tout va bien chez toi, la famille, la patrie, les anges, etc.. Si pour ce soir tu pouvais être sympa et faire ce qu'il faut pour que rien n'arrive à Sunchaser, afin qu'il puissent toujours poster dans la taverne, ça serait cool. Sinon tu passe à la maison quand tu veux pour l'apéro. A plus Seigneur, et bon courage pour le bordel qu'on fout sur terre!"
MigouW La seule bataille perdue d'avance est celle que l'on refuse de livrer. Pensez au tag ![]() Ma réponse vous a été utile, votez plus 1 sur le message. Ma réponse est hors sujet, votez moins 1 sur le message. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 140 ![]() |
Allez histoire d'entrenir nos peurs primaires et trop omniprésentes à mon goût...
J'ai lû je ne sais plus où que l'attraction lunaire risquais que le diriger dans le pacifique, que du coup les tsunamis dévasterais les terres et que ça aura un impacte aussi bien économique qu'écologique... Puis-ce celà être vrai.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 519 ![]() |
@Robin56: J'allais le dire ^^ \/
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je crois que Bruce Willis vient de signer pour faire Die Hard 5, il aurait peut être due signer pour Armageddon 2!
MigouW La seule bataille perdue d'avance est celle que l'on refuse de livrer. Pensez au tag ![]() Ma réponse vous a été utile, votez plus 1 sur le message. Ma réponse est hors sujet, votez moins 1 sur le message. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Benoît Inscription : février 2003 Messages : 1 205 ![]() |
Citation:
Et je ne crois pas qu'on se demande chaque nuit si la Lune va nous froler Dommage qu'on ne puisse pas arrêter de faire des titres choques
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Excusez moi de dévier du sujet, mais c'est quoi cette expression ?
Ça à la finesse du bulldozer dont les freins viennent de lâcher Ne le répétez pas devant vos enfants, ils pouraient vous demander ce que ça veut dire ... |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre Expert
C'est du Chirac (Jacques, l'ancien Président)
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Il était pas mort écrasé sur l'astéroïde à la fin du film ?? En tout cas, c'est un splendide nanard, ce film.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ils ont retrouvé sont corps dans les débris qui sont tombés sur terre et ils ont pu le cloner !
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Chercheur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 272 ![]() |
|
|
|
20
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Y'aurait pas de films sinon, BW serait encore là pour sauver le monde, au péril de sa vie, en sacrifiant les notres.
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 444 ![]() |
Est-ce qu'il perdra encore 20 litres de sang ?
A non pardon, c'est dans les Die Hard ça... ![]() (Je dénigre mais je suis un grand fan de la série !) |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
J'aurais plus tendance à apprécier la série des Die Hard (même le dernier) que Armaguedon >_<
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 444 ![]() |
|
|