|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Adrien Inscription : août 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'e viens de developper une petite application sous VBA. Je voulais masquer EXCEL en arrìère plan au démarage de l'appli j'ai donc urilisé : Code :
Comment faire pour qu'excel réapparaisse à la fermeture de l'application. Merci pour votre réponse. Adrien |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonjour,
utilise l'événement Workbook_close et remet à true la propriété "visible" de ton application.
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Adrien Inscription : août 2011 Messages : 48 ![]() |
J'avais déja essayer, mais rien ne se passe.
L'évênement ne serait-il pas plutôt : Application_Close () ??? Mais dans ce cas là : Il faut mettre la propriété Visible.True à quel objet. Je répête : A l'ouverture je ne veux pas voir excel en arrière plan, uniquement mon application. A la fermeture de mon application, je souhaiterai que excel réapparaisse. Une question supplémentaire, comment faire pour afficher une feuille excel, a partir d'un bouton dans un userform. Merci de l'intérêt porté a ma question |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Avec XL2010, ça fonctin=onne avec la macro évènementielle : Workbook_BeforeClose
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
As-tu essayé : Dans le module ThisWorbook Code :
Code :
Bon courage
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
![]() ![]() |