|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
Je sollicite votre intelligence afin de m'aider : j'ai dans mon association une feuille XLS qui nous sert de rapport. Hors ce rapport est fait pour des gens qui ne lisent pas le français mais le hindi !! J'ai essayé de faire appel aux fonctions de l'API de google mais, je suis novice en VBA , et je comprends pas mon erreur...Voici mon code : Code :
Auriez-vous une idée, merci et à très bientôt ! Bonjour, je me suis dit que je devais préciser mes erreurs : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Est tu sur de la validité de ta clef ?
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre du Club
Bonjour,
tu as raison, la clé que j'ai utilisé était une clé obsolète. Je l'ai renouvelée, et maintenant ça marche ! Merci beaucoup. Maintenant, il faut que j'extrais mon texte traduit de : Code :
Bonjour, voici le code final de l'extraction : Code :
A très bientôt et voici l'automatisation avec une fonction. Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues ! Bonne journée Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Pour la fonction
Code :
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
c'est beau du beau code
J'ai une autre question, connaitriez-vous une API pour la translitération ? la V1 de Google semble ne plus être soutenue...http://code.google.com/apis/language/#Transliteration Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com