|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
depuis quelques jours j'essaye de mettre en place un script sur mon serveur (ubuntu server) qui se connectera à une base de donnée MSSQL et rappatrira des infos (instances...) On m'a conseillé d'installer le module ODCB pour perl , mais jy arrive pas , j'ai bien récupérer l'archive sur le CPAN , mais quand je la compile , j'ai une erreur du au langage du clavier . je me tourne donc vers vous , aavez vous déja reussi a vous connecter a une BD MSSQL depuis un serveur Unix ? Si oui comment Cordialement Diplomats |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
L'erreur que j'ai quand je compile mon programme avec odbc est :
Can't locate DBD/ODBC.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.12.4 /usr/local/share/perl/5.12.4 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.12 /usr/share/perl/5.12 /usr/local/lib/site_perl .) at ./mssql_monitoring.pl line 5. BEGIN failed--compilation aborted at ./mssq.pl lin |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 221 ![]() |
Heu.... question comment as-tu fais pour installer le module ODBC?
tape la commande suivant dans un terminal: Cela installera le module ODBC tu pourras ensuite tester ton script perl. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
Bonjour,
avant out désolé , j'aurai du créer ce sujet dans SGBD , c'est que maintenant que je vois cette section quand j’exécute cette commande , a la compilation cela foire Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com