|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage de mon infobulle avec Internet Explorer, cette dernière s'affiche cependant correctement avec Mozilla. Voici mon code, tout d'abord le code JQuery qui me permet d'afficher : Code :
Code css :
L'affichage sous IE se fait à la bonne position (par rapport à la gauche et au sommet), mais la largueur de l'infobulle va jusqu'à droite de la fenêtre et le contenu ne s'affiche pas. Quelqu'un saurait-il ce qui ne fonctionne pas ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Il faudrait que tu revoies l'utilisation de append().
Cette méthode permet d'insérer des éléments complets, toi tu l'utilises pour ajouter des portions d'éléments...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 7 ![]() |
Merci, c'était en effet le problème. J'ai remplacé mon utilisation répétitive de append() par une variable text, que je remplie avec des "text += ..." et je l'insert dans le append() à la fin.
Pour le soucis de css, j'ai trouvé également suite à cela. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com