|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
En faisant un rapport sous SAS et en utilisant la proc tabulate, je n ai pas le bon rapport. En effet la proc tabulate me sort les variables suivant l'ordre alphabetique, ce que je ne veux pas forcement. Y a t il un moyen de faire sortir les variables suivant l'orde qu on veut? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Les variables ou les modalités des variables ?
par exemple : Code :
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 133 ![]() |
Merci datametric pour la réponse.
Oui en fait, La proc tabulate classe les modalité de la variable suivant l ordre alphabetique. Par exemple : on a une variable COULEUR avec 2 modalité : Noir et Blanc. Avec la proc tabulate, je vais avoir la modalité Blan en premier et Noir en deuxieme. Comment je peux faire si je veux Noir - Blanc Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
![]() c'est ce que j'ai inscrit dans ma précédente réponse : ORDER=UNFORMATTED DESCENDING ;
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com