|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
bonjour,
dans notre boite on a installé bo 4.0 sp2 sous windows 2008 r2. il s'agit de notre systeme de test. jusqu'a present il etait quasiment impossible de travailler normalement. webi se plante regulierement. tomcat (6.0.24) s'arrete souvent et le sia aussi. les services de bo s'arretent parfois aussi et il est parfois impossible de les redemarrer. de temps en temps quant j'arrive a faire des requetes avec webi, et il se plante je recois "out of memory" comme erreur. bref, je pense tout cela est du a un mauvais parametrage. maleuheuresement notre admin est en ce moment indisponible et je dois m'en occuper. est ce que quelqu'un a deja du parametrer bo 4.0 ou meme 3.1? quelles sont les points important a observer? merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Votre serveur a suffisamment de RAM ?
Si mes souvenirs sont corrects, il faut minimum 8Go (16Go recommandés)... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
il en a 12 go
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tu as tenté de lancer Webi directement sur le serveur ? Ou tes tests sont sur un poste client ?
Je viens de procéder à l'installation de BI 4.0 en config minimale, je ne rencontre pas de problème. Juste une config nécessaire pour acceder à la CMC depuis un poste client qui était un peu instable d'origine. Peux-tu faire ce test sur le serveur pour voir si tu as le même pb ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai travaillé jusqu'a present directement sur le serveur..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com