|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2007 Messages : 174 ![]() |
Bonjour,
en ces temps de crise, un SSII du nom d'Alteca IT recrute des développeurs .NET, JAVA/JEE et pHp. Si vous possédez des compétences dans l'une de ces technos, nous sommes intéressé par vos services, les débutants sont acceptés. Alteca recrute aussi à Lyon, Paris, Dijon et Nantes. Si vous êtes intéressé, vous pouvez poster sur cette discussion ou m'envoyer un message en PV.
|
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 459 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2007 Messages : 174 ![]() |
rhaaa mais c'est marketing, c'est pour attirer le chalant, je suis démasqué
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 528 ![]() |
Et donc tu veux choper toutes les primes de cooptations que tu peux sur ce site.... Rhaaaaaa, re-démasqué!!!!
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Mais heuuuuuuuuuuu, oui les cooptations sont pas trop mal mais bon, on nous les paye qu'au bout de 6 mois donc ... Mais sérieusement, c'est une SSII petite et vraiment sympa, j'ai bossé sur une mission à Brest avec l'agence de Nantes, très bon manager, très sympa et à l'écoute en cas de pb (qques soucis d'ordre personnels et ils sont très compréhensif). Je suis maintnenant rattaché à l'agence de lLille et pareil, j'ai un bon manager qui me laisse le choix dans mes missions. J'ai un bac+2 mais ils m'ont mis ingénieur d'étude à cause de mes 3 ans d'XP et statut cadre. Ils ne le regrettent pas et pour ma part, je veux bien y faire ma carrière, sinon je n'aurais pas posté sur ce site, qui pour moi, si on met des offres comme la mienne, il faut vraiment aimé son entreprise. Je n'aurais pas posté ici pour les autres entreprises avec lesquelles j'ai travaillé.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 885 ![]() |
Citation:
Ok ok c'est joli tout ca... Donc si c'est pas pour la prime de cooptation pourquoi tu ne nous laisses pas le contact d'un RH vu que ça ne semble pas être ton rôle?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
voici le mail du responsable recrutement Lille: fpadieu@alteca.fr, après pour les autres, je ne sais pas trop
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com