|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 070 ![]() |
A des fins de developpement je tente de visualiser une modification de src sur une image .cio
Code :
onclick="$('#icoPDF').attr('src','Pics/Panier_full.ico').mouseover(function(){ alert($(this).attr('src'));}); return false;" Sous FFX rein du tout
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 070 ![]() |
Arf elle était tordue celle là !!!
Rien a voir avec jquery. En fait en fouillant dans mon about:config sous ffx je me suis aperçu que le paramètre dom.disable_image_src_set était à true ... A priori ce paramètre bloque la possibilité de modifier dynamiquement les src des images de la page. J'avais en fait déja remarque ce blocage sur d'autres pages sans jamais en avoir trouvé la cause. D'ailleurs google image ne me retournait que des cases grises ... J'ai modifié le paramètre à false et tout est rentré dans l'ordre. Je pense qu le paramètre par defaut a false sous FFX à du être modifié par un plugin de sécurité ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com