|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
je suis en train d'essayé de faire une base de donnée pour me faciliter la tache pour mon boulot. Je bloque cependant sur la saisie de mon formulaire... Ma question est la suivante: J'ai fait un requete qui me permet de récupérer toutes les valeurs dont j'ai besoin par la suite. Je cherche dans un formulaire à remettre ces données avec comme vérification la valeur d'un autre champs. En effet je gère un parc et je cherche à pouvoir suivre mon bien grace à un N°. j'ai fait mes champs dans mon formulaire, cependant lorsque je met la formule ci dessous j'ai un soucis: Code :
R_Asset => Ma requete Expr1 => valeur que je veux rajouter de facon automatique biensasset => Nom de mon formulaire Config => Champ dans mon formulaire ou j'essaye d'écrire ma valeur Expr1 Est ce que cela est assez clair? Cordialement ps: je veux pouvoir modifier ma valeur expr1 en cas de besoin |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Tiffany PitelÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Tu travailles sous, ACCESS?
Moi aussi mais par obligation et je débute, mais ne devrait t-il pas y avoir au moins un FROM dans ta requête? Car normalement elle se construit au moins de cette facon: SELECT FROM [WHERE] [...] : Facultatif |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 119 ![]() |
En effet j'avais oublié ça mais ca ne change pas grand chose de tout ça ne marche pas mieux^^
Cependant ce n'est pas dans ma requete que je met ça mais dans ma "source controle" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Tiffany PitelÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Alors je n'ai pas très bien compris...
Tu cherches à récupérer des informations qui sont dans une base de donnée? Tu fais une requête? Si oui, tu n'aurais pas le schéma de ta table ou quelque chose comme ca?... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com