Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/11/2011, 09h40   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Outil de Gestion Répertoire

Bonjour,

Pour le besoin d'un de mes clients j'aurai besoin de mettre en place un outil me permettant de faire une surveillance d'un répertoire
Ce répertoire sert de dépôt de fichiers une fois le fichier déposé celui-ci est automatiquement transmis sur un serveur d'impression et est supprimé du répertoire de dépôt
Cela veut dire que ce répertoire doit être toujours vide sauf à un instant T qui correspond au transite du ou des fichiers
Le transite d'un fichier ne dure que 10sec pas plus

Il me faudrait un outil que je puisse paramétrer au niveau du temps de la plage horaire de surveillance et voir même du jour
Cette outil devra m'alerter en cas de blocage soit par mail ou tout autre moyen d'alerte

En priorité je souhaite avoir un outil en FREE et s'il n'existe pas en FREE alors en SHAREWARE

Cette outil doit pouvoir fonctionner sur XP ou W7

Merci d'avance pour votre aide
AAWOOPY56 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/11/2011, 08h55   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour à toutes et tous,

Personne n'a d'idée sur ce type d'outil s'il vous faut des précisions n'hésiter pas à me le demander

Merci d'avance
AAWOOPY56 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57.

Partenaires

Hébergement Web