|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors tout d'abord, je confirme : travailler dynamiquement sur un report Rave depuis Delphi, c'est du velour ![]() Mon seul problème, pour l'instant, c'est que j'ai tout essayé pour créer une nouvelle page, mais rien y fait, i veut pô J'ai essayé : Code :
MonReport.NewPage Mais rien à faire, Il ne créé pas de nouvelle page, et il superpose sur la page 1 ce qu'il est sensé faire sur la page 2. C'est joli, mais c'est pas ce je veux faire J'ai bien vu : MonReport.PageList.Add() mais c'est à base de pointeur Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 624 ![]() |
je n'ai jamais essayé de créer une nouvelle page de manière dynamique .
Une réflexion toutefois il faut que la première page 'passe la main' à la seconde . MonReport.NewPage << sans vérifier je dirais que cela provoque un saut de page , pas une nouvelle page , a voir . Ta création par CreateChild de la page te donne t-il un pointeur valide (assigned) ? Va falloir que j'essaye , cela me semble un match intéressant
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Citation:
J'y arrive pô Citation:
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
J'ai réussi comme çaCode :
![]() Mais je ne suis pas encore au bout de mes peines... A très bientôt |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
En clair, c'est bien le GotoPage qui manquait pour passer la main à la nouvelle page.
Merci Sergio
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com