|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 394 ![]() |
Bonjour,
Ayant un profil B.I., j'aurais aimé savoir comment avoir une version de SAS, afin de pouvoir s'entrainer pour se ré-orienter vers cette voie. J'ai déjà étudier ce logiciel il y a quelques années à l'université. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
il n'existe pas de version gratuite donc tu dois l'acquérir aurpès de SAS France ou avoir une licence (ou un accès) d'une université.
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je ne connais pas le prix d'une licence SAS mais comment fait on si le prix est exhorbitant ? Il n'y a pas de version "Démo"....
dommage... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Beaucoup d'outils professionnels fonctionnent sur ce mode et ce n'est pas prêt de changer. Maintenant, SAS peut proposer à ton entreprise une version d'essai (dans le cadre d'un POC généralement) à ton entreprise.
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Citation:
Pourriez-vous me dire quel est le prix si on souhaite avoir une version ? avec les options BI (olap etc...) merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Avec BI ?Un bras voire deux. Ecoute je ne peux pas communiquer de prix public là dessus mais sache qu'une simple version de SAS à un prix avec 3 zéros.
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
Citation:
http://support.sas.com/learn/ondemand/professionals/ mais uniquement aux USA et canada... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com