Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook > VBA Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/11/2011, 23h27   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à AsmCode
Par défaut Comment empêcher l'envois à partir d'un certain compte ?

Bonjour,

j'ai plusieurs comptes dans mon outlook et il y en a un que je voudrais empêcher l'envoie par cette adresse, car parfois j'oublie de changer le "envoyer du compte .." lorsque je créé un nouveau courriel et lorsque je l'envois il est trop tard. La règle qui consiste à attendre quelques minutes avant l'envoie ne me convient pas tout à fait.

J'aurais besoin de pouvoir empêcher l'envois à partir d'un compte, mais de pouvoir continuer à recevoir. Ou bien créer une règle qui consiste à ce que lorsque j'envois un courriel à partir de ce compte de changer le destinataire pour l'envoyer à un autre courriel. Comme ça je recevrais le courriel et je pourrais m'appercevoir que je ne l'ai pas envoyé du bon compte.

Je crois que ça peut se faire à partir du vba mais je ne suis pas du tout familier avec outlook côté vba. Quelqu'un saurait-il me guider pour parvenir à mon but ?

Merci.
AsmCode est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h55.

Partenaires

Hébergement Web