|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 330 ![]() |
Bonjour à tous,
Je fais actuellement une requête afin d'extraire de ma BDD les valeurs sur 24h glissantes. il peut y avoir une valeur par minutes environ. Je génère des graphiques ensuite avec toutes ces valeurs. mon timestamp est de par exemple 201111062238 Code :
PAr contre si je n'ai pas de valeur à 15 par exemple, il faut qu'il me prenne la valeur précédente. Est-ce que c'est possible de faire ceci directement dans la requete avec un autre WHERE ? Ou comment est-ce possible autrement ? Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 870 ![]() |
une idée serait de faire une moyenne sur un écart de 15 min...
pour faire ton truc je pense qu'une procédure stockée serait adaptée avec une boucle qui entre les 2 horaire que tu te choisis par pas de 15 minutes l'avantage c'est que tu peux même faire varier le pas selon l'écart entre les 2 horaires ou dates soit en automatique soit en le passant à la procédure... dans la boucle, tu as donc:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com