|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir,
j'ai crée un tableau dans lequel j'ai inséré un background. Je souhaiterais que celui-ci ne se répète pas. Ai inséré background-repeat: no-repeat mais rien n'y fait. Voici le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
Ton image est celle du td?
Ton code est pas complet la. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Inscription : janvier 2011 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
je comprend pas trop que vous utilisez une image background dans un tableau ... pourquoi tu n'as pas mis simplement ton backgroung-image dans le css meme ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Il faut simplement utiliser du CSS pour faire ça, et non des attributs HTML obsolètes.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 6 ![]() |
Je n'utilise pas le css car je ne reproduirai pas ce fond ailleurs.
Je joins une capture d'écran du souci Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
01
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 691 ![]() |
Il n'avait p't'être qu'une balle ?
Moi je vote qu'il bluffe. |
|
|
01
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com