|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Travaillant dans la production documentaire, je suis confronté a un problème assez énergivore en temps. Nous devons travailler avec une trame particulière de chapitrage et Word me colle des migraines. Nos documents doivent se comporter dans la forme suivante (aspect contractuel que l'on ne peut dévier) Code :
Le redemarrage a la main semble assez "bancale" en fonction des cas Existe-t'il une solution simple ? J'ai commencer a chercher plusieurs solution sur internet. Certaines parle de coller un Code de champ a la fin de chaque liste {LISTNUM \l 1 \s 0} Mais intégrer cela a un style semble au-dessus de mes compétences... Et coller le champs a chaque fin de paragraphe ça peut aller sur des doc de 10 pages, mais 2000 ça devient plus délicats. D'autre parle de macro, mais j'ai l'impression que les codes dispo sur internet semble incomplet : Macro : Public Sub RestartListsAfterHeadings() Sur ce site http://www.tech-archive.net/Archive/...4-02/0167.html J'ai rechercher sur le site developpez.net et il me semble pas avoir trouver la solution (j'ai peut etre pas suffisamment rechercher) Si vous pouvez me guider vers la solution, je vous en remercie par avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 336 ![]() |
Salut,
Pourquoi ne pas donner un niveau de titre à ta liste ? Sa numérotation serait automatique.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com