|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 29 ![]() |
Bonsoir!
J'ai un script PHP index reprenant via include de multiples scripts annexes, hors je n'arrive pas à récupérer les valeurs de chaque script sous forme de Code :
echo "<td>".$response->result->overview[3]->value."</td>"; Comment faire? Grand merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
bonjour,
c'est pas trop claire ton souci, la variable $response se trouve sur un script et tu veux l'afficher sur l'index.php ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Utilise le mot clé global
Petit rappel sur la porté des variables entre les scripts: http://php.net/manual/en/language.variables.scope.php
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
Bonjour,
Lorsque tu réalises un php que tu le testes et qu'il fonctionne bien, il peut en particulier utiliser POO , peut importe. Sit tu découpes nimporte ou ce php par exemple 10 lignes entiérement au hazard, tu place ces 10 dans a.php et a l'endroit de la coupure tu mets un include de a.php Tu as bien entendu le même résultat. Je crains donc que ton probléme soit simplement une erreur de code ! Du reste fais l'inverse, regroupes tes php en un seul, tu verras de suite ou est l'erreur |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com