|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() bernard Enseignant Inscription : novembre 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonsoir,
je voudrais savoir s'il est possible d'enlever le cadre bleu sur une image définie comme lien, sous IE , avec les autres navigateurs pas de problème. Merci d'avance pour réponses. Bernard |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 17 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci de ta réponse mais j'ai essayé cela et pas de résultat sur IE.
Bernard |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 17 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
même punition cela ne marche pas en fait ce qu'il faudrait, c'est un correctif pour IE, mais là je ne sais pas faire, donc si on peut m'indiquer une solution ce serait parfait.
merci d'avance Bernard |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
On peut voir le code HTML associé ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
bonsoir,
voila la partie de code concernant ce problème.Merci d'avance code html Code html :
code css Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour,
ok c'est bon, c'était ce # qui empêchait le code de fonctionnait. Merci et bonne journée. Berrnard |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com