|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() philippe tchaidjiansalarié Inscription : mars 2011 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous
comment procéder pr purger les pièces jointes de mes anciens messages. Mes droits à PJ s'épuisent Merci de me dire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 716 ![]() |
Tableau de bord
Pièces jointes (en bas de la colonne à gauche) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci ; c'est fait
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je tiens à préciser que l'utilisation des pièces jointes (sauf si on possède un hébergement) est à faire avec parcimonie. En effet, les discussions qui ont des pièces jointes perdent leur intérêt à la dispartion de celles-ci. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
bonjour
Pour ma part, je ne les envoie qu'à la demande de celui/celle qui essaie de m'aider....Evidemment, j'ai compris qu'une personne qui reprendrait le sujet au début ne trouverait pas tous les éléments pour suivre la discussion. Je profite de ce message alors pour donner mon avis sur ce point : je trouve que les droits à PJ sont très réduits, forte restriction. D'accord, des petits droits à beaucoup de membres, ça fait toujours beaucoup de place et de la ressource à allouer en conséquence. Pour ma part, je m'en accommoderai. Au plaisir |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Le problème que tu soulèves appartient maintenant au passé.
![]() http://www.developpez.net/forums/d11...ration-quotas/
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com