|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Titouan Créac'hEpitech Inscription : mai 2009 Messages : 249 ![]() |
Bonjour,
Je fais un space invader avec virtual pascal en mode texte j'ai fais un thread pour tirer le missile, comme ça pendant que le missile avance (1 carreau tout les 300ms) peut bouger mon vaisseau plus vite. mais le problème c'est qu'avec le thread, mon programme réagit comme ça Code :
1ere question : Comment mettre un thread en pause 2eme question : Peut-on éviter les threads. ça doit être possible car les premiers space invader sont vieux et donc, n'utilisait pas les threads Je donne mon début de code, histoire d'avoir vos impressions. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 398 ![]() |
L'approche est intéressante
Tu bloques ton thread principal avec le ReadKey alors que KeyPressed te permet de savoir s'il y a une touche à lire, il ne te reste qu'à calculer la vitesse de déplacement de ton missile et le temps passé depuis le dernier passage de la boucle pour faire tout dans un seul thread quelque chose du genre: Code :
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com