|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2011 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis lors d'une recherche dans plusieurs feuille excel. J'ai un fichier avec une centaine de feuilles avec pour chaque jours du mois 3 feuilles. - 1 avec une extract d'un logiciel - 1 avec une extract d'un second logiciel - 1 ou je fais mes calcul C'est donc dans cette 3eme feuilles que je rencontre un soucis. Dans ma colonne G je vais chercher le nom de mes agents. sa pas de problème Dans la colonne H je prend leur durée de coupure réelle Dans la colonne I je prend leur durée de coupure théorique Dans la colonne J je prend la différence. a l'aide de la formule ci dessous Code :
=SI(I2<>"";SI(H2<I2;"Avant";SI(ESTERREUR(SI(H2=I2;"OK";H2-I2));"";(SI(H2=I2;"OK";H2-I2))));"") Je me suis aperçu que si je réécris la même donnée que j'ai déjà dans ma colonne H alors dans ma colonne J mon "00:00" se change en "OK" J'ai donc essayer en reprenant la feuille et en faisant un copier // coller en valeur mais sa ne fonctionne je suis toujours avec mon "00:00" Ma formule dans la colonne H est Dans E, D et C j'ai des heure au format hh:mm Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2011 Messages : 27 ![]() |
J'ai trouvé une solution à mon problème en remplaçant la formule dans la colonne H par
Code :
=SI(E2<>"";ARRONDI((D2-C2)*24;10)/24;"") |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com