|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'ai une fonction qui change l'affichage de la souris sur déplacement, je voulais aussi ajouter le changement de Backcolor et Forecolor de l'objet Label, ci-dessous la fonction: Code :
Code :
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider afin que le passage de la souris sur l'étiquette change en main et aussi change le backcolor et le forecolor. merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Essaie de remplacer par A+ |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Enlève le "É" .... et met "E" de :
Code :
Code :
Private Sub Étiquette34_MouseMove(Button A
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Merci robyseb et LedZeppII pour vos réponses, j'ai essayé les deux méthodes, la méthode de LedZeppII marche nickel mais j'ai un autre souci, quand la souris déplace sur le contrôle le backcolor et le forecolore change ainsi la souris qui se transforme en main et quand je sors la souris se change par défaut mais l'étiquette garde la nouvelle couleur du fond et de la police et ne revient pas à la couleur par défaut Code :
voici le code: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
il suffit de rétablir la couleur d'origine en gérant l'événement Détail_MouseMove() du formulaire donc tu met le code qui ramène ta couleur originale.
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci robyseb pour votre réponse, mais est-il possible d'intégrer cette tache dans la fonction?
merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Tu peux garder le principe de ton premier code: Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
bonsoir;
je vous remercie beaucoup pour votre réponse ça marche nickel ![]() ![]() ![]() encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com