|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Valentin Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous.
Je développe actuellement un petit site internet pour un amis. Rien de bien méchant mais je rencontre un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre. J'ai bien cherché quelques info sur le net, mais je trouve pas mon bonheur. Alors mon soucis est le suivant: j'ai un bloc de type <p></p> dans lequel se trouve une balise <h3></h3> le tout dans un bloc div Ce qui nous donne : Code html :
J'ai ensuite une feuille de style dans laquelle j'applique la mise en forme suivante : Code :
J'ai remarqué que si j'enlève mon titre h3 de mon paragraphe alors la font s'applique. Y aurait-il une règle de priorité ou autre que je n'aurais pas respecté ? Je suis plutôt novice en dev web, donc désolé si m'a question parait bête! Merci d'avance pour toutes vos réponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
Remplace déjà ça:
par ensuite en faisant: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Invité de passage
![]() Valentin Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2011 Messages : 9 ![]() |
Citation:
J'ai fait la modif que tu propose franck31, mais malheureusement ça n'a rien changé à mon problème. J'ai essayé une autre chose, j'ai ajouté du texte dans mon paragraphe avant mon titre <h3>. Et la Ô surprise, le texte est bien mit en forme avant le titre <h3>, le titre <h3> est bien mis en forme, mais pour le texte après mon titre rien... Je trouve ça très curieux. J'ai fais le test une nouvelle page pour être sur que le problème ne venait pas du reste du code écrit dans mon .html Voici le code de ma page index.html de test : Code html :
et voici le code de ma page pres.css de test : Code :
Je fait mes tests sous wamp server 2.1 pour info. |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
En effet, c'est normal car une balise p ne peut contenir de balise bloc donc tu dois mettre tes balises h3 en dehors d'une balise p.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
D'accord, tout s'explique!!
Je vais remplacer l'utilisation balise type <h3> par des <span> avec le CSS qui va bien. Merci pour ton aide franck31. Je te souhaite une bonne fin de weekend ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com