|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité(e)
Bonjour à tous,
Je cherche à remplir les champs de formulaire de mon iframe - la page "appelée" n'est pas sur mon domaine - à l'aide d'un petit Jscript. Le bout de code que j'utilise se révèle foireux pour cette url . Avec firebug on va dire, j'obtiens les noms, les id des input que je veux modifier mais rien n'y fait.... Mes compétences en jscript sont beaucoup trop faibles pour que je puisse me passer d'un coup de pouce !! Vous l'aurez compris, une caisse de champagne pour qui saura m'éclairer !! Merci de votre attention ---------------------------------------------------------------- Exemple du code que j'utilise: --- page appelée -aaaa.html---- Code html :
Dernière modification par NoSmoking ; 06/11/2011 à 11h14. Motif: Merci d'utiliser les balises [code][/code]. |
||
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Citation:
Sauf si sur le domaine appellé il est prévu un protocole (API) d'échange de données que tu peux exploiter à cette fin. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Effectivement,
après de longues recherches, ce que je veux faire est trop compliqué pour moi... voire tout simplement impossible à cause du "Same Domain Policy" ! En dernier recours, quelqu'un saurait-il me dire, d'après le code des différents .js d'une page si celle-ci accepte des arguments transmis par l'url ? Et éventuellement quels argument sont à transmettre pour affecter une "value" sur un input? Si oui je post ici le contenu des .js Merci à tous |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com