|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai trouvé ces fonctions sur le net qui sont pas mal pour crypter des informations. Code :
Merci de votre aide.
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
2 choses : - la fonction md5 ne devrait plus être utilisée, depuis qu'il a été démontré qu'il était possible de récupérer un même code de hashage à partir de deux chaines différentes. Ceci est d'autant plus vrai avec son utilisation dans une fonction de cryptage. - pour ton problème de symboles dans la clé, il te suffit de la passer à la moulinette d'un base64_encode/decode. Sinon au regard de l'algorithme, je ne pense pas qu'il soit possible d'éviter l'apparition de symboles.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Salut Rawsrc et merci de ta réponse !
Bah effectivement en utilisant : base64_encode/decode, ça fait exactement ce que je veux ! Merci !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com