|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous j'ai petit souci j'ai souscrit hier soir un pack dual classique sur 1 and 1 (6 mois gratuit/(5,97 € TTC/mois) pour installer mon site sous wordpress et j'ai vu qu'il fallait une plateforme Linux sur différent site et il me semble que mon pack et sur plateforme Windows je précise je n'ai absolument effectué aucun choix lors de ma commande. J'essaie d'installer wordpress mais impossible !
Ma question : Comment charger de plateforme Windows pour passer sous Linux en gardant le même pack pour pouvoir installer mon wordpress ? Cordialement. Arthgraphs |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Mike Massonnet Inscription : février 2011 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
http://commander.1and1.fr/Hosting A gauche il est possible de basculer entre hébergement Linux et Windows, l'hébergement sous Windows est légèrement plus chère donc le tarif n'est pas le même. Dans votre espace client il est assez simple d'identifier l'environnement. Y-a-til écrit Dual Classique ou Dual Classique Windows ? Est-ce que vous avez accès à l'administration de MySQL (sous Linux uniquement) ou MSSQL (sous Windows uniquement) ? Changer d'offre se fait depuis l'Espace Client via Mise à niveau. Cordialement, Mike |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tous fonctionne j'étais bien sous une plateforme Linux et mon wordpress est en ligne bonne continuation a vous !
Cordialement Arthgraphs |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com