|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : décembre 2004 Messages : 340 ![]() |
Bonjour, sur mon compte developpez.net (acx01b) j'ai dû supprimer des messages privés car ma boite était pleine. Pourtant je n'en avais pas beaucoup ...
Est-ce que vous pourriez augmenter un peu mon quota, et annuler la suppression de mes messages s'ils sont toujours là ? Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Le quota est fixé à 50 MP. Si tu désires conserver des messages, il te faut les archiver. Tu peux faire des exports aux formats .csv, .txt ou .xml. Domi2
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : décembre 2004 Messages : 340 ![]() |
Ok merci. Bon !
C'est quoi la raison qui fixe une limite aussi basse ? Vous ne voudriez pas l'augmenter ? |
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 691 ![]() |
Bonjour,
Notez également que les messages envoyés sont comptabilisés. Donc même si vous n'avez reçu que 20 MP, il se peut que votre boite contienne 30 envois et soit donc pleine. Vous pouvez supprimer ou archiver les messages envoyés de la même manière que pour les messages reçus. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Gestion optimale de l'espace en priorisant les messages sur le forum et non les MP.
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Tiens pour rebondir sur ce sujet, que se passe-t-il si ma boite est pleine et que l'on m'envoie un mp ? L'expéditeur du mp reçoit une alerte ? Le message se perd en chemin ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com