|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour, alors je débute en Sas et je dois travailler sur le proc Genmod j'aurai voulu savoir si vous aviez de la documentation claire sur le sujet où si vous pouviez m'expliquer cela.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Et bien ...
tu peux commencer par cela http://www.okstate.edu/sas/v8/saspdf/stat/chap29.pdf mais je t'invite à lire et relire la doc de SAS sur le sujet.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui merci j'avais vu mais comme c'était en anglais...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
lol En fait j'ai lu pas mal de doc et la plupart du temps on utilise Genmod pour un modele de Poisson ou logistique j'aurai voulu savoir si quelqu’un"un savait pourquoi
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 969 ![]() |
Bonjour,
Parce que le modèle de poisson et le modèle de régression logistique font partis des modèles linaires généralisées!
10
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Jérémy NoëlConsultant Support Client SAS Inscription : mai 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Voici un lien vers la documentation officielle de SAS 9.3 au sujet de la PROC GENMOD: http://support.sas.com/documentation...genmod_toc.htm Cdt, Frajen |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com