|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour, j'ai cherché une réponse dans le site mais je n'ai pas trouvé (ça ne veut pas dire qu'elle n'y est pas !)
J'ai écrit un formulaire XHTML traité en PHP. variables passées au htmlentities, ENT_QUOTES et md5 pour le mot de passe. les données sont correctement (à part les é, è etc... mais ça doit venir du HTMLentities, non ?) enregistrées dans la table. Par contre ,pour les récupérer.... certaines ne posent pas de problème (?) d'autre oui, elle ne sont pas trouvées par une requète mysql. Si je les écrit directement dans la base, par contre, ça marche. Alors, questions : _est-ce un pb de configuration de la table (champs en VARCHAR) et latin_swedish puis utf8 unicode pour essayer. _est-ce le traitement php qui ne marche pas ? Bref, quelle solution ? Merci beaucoup pour les réponses au débutant que je suis ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Pour qu'on puisse t'aider un maximum, il faudrait que tu nous montres comment tu enregistres tes variables dans ta bdd et les operations que tu effectues dessus avant ainsi que le code pour les recuperer après
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Sympa de m'aider !
pour les entrer : Citation:
Citation:
Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Provisoirement toléré
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
eh bien ç'est très bizarre...
Sur 6 inscrits, on pouvait récupérer les données de 2 et pas des quatre autres. Par contre, si je rentrais manuellement les pseudo et mot_de_passe dans la table, on pouvait récupérer les données à partir du site. Je me dis donc que ç'est dans le traitement des variables formulaires qu'il y a un soucis : à la lecture de la table, la requête mysql ne les reconnait pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
si vous voulez essayer : http://www.amitiesmusicales.com/entreemembres.htm
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bon, j'ai revu tout mon code, enlevé Htmlentities etc...
Ne marche toujours pas... Je m'inscris...je vérifie que les données sont dans la table (elles le sont), quand je les rappelle depuis le site : nada ! Je retourne dans la table, je les réécris à la main, et là, ça marche ! Je ne vais quand même pas le faire à chaque inscription ! Sinon, je le fais par courrier à la poste ! Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce mystère ? Vaut il mieux du text ou du varchar dans la table ? On dirait qu'il y a un problème de "traduction" au moment de l'enregistrement. Merci d'éclairer le débutant ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour !
Ca fait une semaine que je tourne autour du même problème... J'ai changé le nom de mes variables pour ne pas faire de soucis avec mes variables sessions. Toujours pareil. Quelqu'un pour m'aider ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com