|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mic ChicherieAmoureux de la mer Inscription : décembre 2006 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
Je viens de découvrir cette discussion qui m'intéresse beaucoup, Moi j'ai séparé mon appli en 2 bases. Une base Programme et une base Tables. Ce que je veux sauvegarder c'est la base Tables en quittant la base Programme. Par quoi faut-il remplacer fso.CopyFile CurrentProject.FullName, strDest pour sauvegerder la base Tables. J'ai essayé fso.CopyFile "C:\Documents and Settings\All users\Documents\Tables.mdb", strDest la syntaxe est bien acceptée mais la sauvegarde ne se fait pas. Merci de votre aide. Mic352 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonsoir,
J'ai eu le même problème à résoudre. Je l'ai résolu avec la commande fso.CopyFile CurrentProject.FullName, strDest car la commande FileCopy conduit à une erreur. Après recherches, j'ai utilisé la solution suivante : http://www.developpez.net/forums/d50...tomatiquement/ Post 16 et ça fonctionne sur une base liée. Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mic ChicherieAmoureux de la mer Inscription : décembre 2006 Messages : 53 ![]() |
Merci Jean-Pierre
J'ai vu le post en question et je l'ai appliqué Mais la commande fso.CopyFile CurrentProject.FullName, strDest sauvegarde la base en cours (currentproject) Moi ce que je veux sauvegarder c'est la base attachée à la base en cours. Il faut remplacer CurrentProject par autre chose mais par quoi ? J'ai essayé le chemin complet "c:\...\Base.mdb" cela ne provoque aucune erreur de compil ni d'exécution mais ne sauvegarde pas. En résumé : comment sauvegarder une base attachée par cette méthode ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
J'ai trouvé, j'avais une erreur dans mon code, désolé le fso.CopyFile CurrentProject.FullName, strDest fonctionne très bien. Merci à jeanpierre78 et aussi à francisshop dont j'ai lu les exemples intéressants. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com